La grande encyclopédie junior - De Bambou à Contrôle des naissances
ISBN   978-2-7242-5130-2
Prix   10E
Waziers 1596540138758 J 034.1 COL/2Jeune / BleueDisponible
Résumé : Un condensé du savoir indispensable tenant compte des données les plus actuelles dans tous les domaines : art, sciences, vie animale, sports, histoire, géographie, architecture, etc. Une foule d'informations passionnantes présentées de façon concise, vivante, imagée. Des illustrations, des croquis explicatifs, des schémas en couleurs à chaque page permettant aux jeunes de visualiser le sujet traité et de l'assimiler plus aisément.