Invisible
Auteurs   Patterson, James (Auteur)
Edition  Editions de l'Archipel : Paris , 2016
Collection   Archipel
Collation   1 vol. (374 p.)
ISBN   978-2-8098-1798-0
Prix   22 EUR
Waziers 1596540074209 RP PAT IAdulte / Romans policiersDisponible
Résumé : Ce cauchemar récurrent, Emmy Dockery le fait depuis que sa soeur a péri dans l'incendie de sa maison, huit mois plus tôt. Depuis, tous pensent qu'Emmy - qui a démissionné du FBI pour se consacrer à cette affaire - a perdu la raison. Il est vrai qu'elle est obsédée par cette disparition. Elle réalise bientôt que plusieurs personnes ont été retrouvées sans vie dans l'incendie de leur résidence et que ces affaires ont toutes été classées sans suite. Persuadée qu'il ne s'agit pas d'accidents mais d'une série de meurtres, Emmy parvient à convaincre son ex, l'agent Harris Bookman, de l'aider à enquêter. Un serial killer pyromane sévit en toute impunité. Il se trouve quelque part, sur le territoire des Etats-Unis. Et c'est à Emmy qu'il revient de le localiser. Au péril de sa vie...