Calculo Pirator
Auteurs   Galonnier, Romaric (Auteur)
Walther, Nicolas (Auteur)
Edition  Hachette , 2022
ISBN   3700217324810
Prix   20 €
Infos Compl.   5. 2-5. 20.
Waziers 2019591193242 JX GAL CJeune / LudothèqueSorti - Retour prévu le 01/05/2024
Résumé : Apprendre à compter va devenir un vrai plaisir avec ce jeu de société pour les enfants à partir de 5 ans qui fera passer tous les calculs pour une promenade de santé ! Et de la promenade, il y en aura lors des parties qui embarqueront parents et enfants sur la Mer des Mystères, accompagnés de pirates à la recherche de belles pièces d'or ! Pour réussir à collecter le plus de trésors, les joueurs devront réussir à trouver la bonne combinaison avec les 5 dés pour arriver aux nombres des cases du parcours. Addition, soustraction pour commencer plus place aux multiplications pour les plus grands ! On s'exerce au calcul mental et on fait travailler sa logique dans ce jeu de parcours éducatif ! Pour corser le jeu, certains trésors permettent de mettre des bâtons dans les roues de ses adversaires et de prendre de l'avance.

Notices Similaires